Hotel Treffen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Carinthie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Treffen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Treffen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (eduCARE Hotel) sont à partir de 71 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kranjska Gora, à Velden ou à Villach.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Treffen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

eduCARE Hotel

educare hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Eichrainweg 7 - 9
9521 Treffen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.65634
Longitude : 13.88146

51 chambres, prix moyen des chambres 94 €

Situé à Treffen et accessible aux personnes à mobilité réduite, l'eduCARE Hotel se trouve à 10 minutes de marche des rives du lac Ossiachersee. Il vous propose un restaurant avec une terrasse-jardin ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Présentant un mobilier élégant, les chambres insonorisées possèdent toutes un balcon, un minibar, une salle de bains avec une douche à l'italienne ainsi qu'une télévision par satellite à écran plat. Vous pourrez profiter gratuitement de la plage du camping, au bord du lac. Les installations de spa sur place comprennent un sauna ainsi qu'une cabine infrarouge et vous pourrez bénéficier de massages ou brûler des calories dans l'espace de remise en forme. Le restaurant de l'eduCARE vous sert des spécialités de Carinthie ainsi que des plats internationaux et vous pouvez aussi faire une petite pause au café sur place. L'arrêt du ski-bus gratuit est situé juste en face de l'établissement, le téléphérique Gerlitzen-Kanzelbahn se trouvant à 800 mètres. Vous pourrez rejoindre un centre équestre en quelques minutes en voiture et Villach est accessible à 10 km.

Thématiques

  • Design
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Tourisme d'affaires
  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être