Hotel Treasure Island avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Centre de la Floride et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Treasure Island ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Treasure Island, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Treasure Bay Resort & Marina, an Ascend Hotel Collection Member) sont à partir de 119 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Madeira Beach, à Pinellas Park ou à Saint Petersburg.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Treasure Bay Resort & Marina, an Ascend Hotel Collection Member

treasure bay resort & marina, an ascend hotel collection member
selon 255 avis d'utilisateurs


11125 Gulf Boulevard
FL 33706 Treasure Island


Coordonnées GPS
Latitude : 27.77170
Longitude : -82.77119

84 chambres, prix moyen des chambres 232 USD

Le Treasure Bay Resort and Marina propose un aménagement paysager tropical et un port de plaisance à Boca Ciega Bay. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine extérieure, vous détendre dans le jacuzzi et profiter du soleil de la Floride sur le toit-terrasse bien exposé. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres possèdent un balcon ou une terrasse. Certaines offrent une vue sur la piscine ou le port de plaisance. Un micro-ondes, un petit réfrigérateur, une machine à café et une télévision à écran plat sont aussi fournis. Sur place, vous disposerez d'une salle de sport, d'un centre d'affaires, d'une blanchisserie et de distributeurs automatiques. Le petit-déjeuner buffet, servi 7j/7, se compose d'un menu rotatif avec des plats chauds et froids, dont des oeufs, de la charcuterie, des céréales, du yaourt, des fruits frais et des viennoiseries. Du café fraîchement moulu et des jus sont également proposés. La plage se trouve à 3 minutes à pied du Treasure Bay Resort and Marina. Le quartier John's Pass Village and Boardwalk est accessible à moins de 3 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer