Hotel Torrejon el Rubio avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Estrémadure et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Torrejon el Rubio ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Torrejon el Rubio, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Palacio Viejo de Las Corchuelas) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Malpartida de Plasencia.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Palacio Viejo de Las Corchuelas

palacio viejo de las corchuelas
selon 95 avis d'utilisateurs


Carretera EX-208 Km. 31.400 Segundo caserío
10694 Torrejón el Rubio


Coordonnées GPS
Latitude : 39.81374
Longitude : -6.00424

6 chambres, prix moyen des chambres 100 €

Doté d'une piscine extérieure commune, le Palacio Viejo de Las Corchuelas est situé à côté du parc national de Monfragüe. Bénéficiant d'un cadre paisible, cette maison d'hôtes vous propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation. Les logements chauffés disposent de plafonds en bois, d'une télévision, d'une armoire et d'une salle de bains privative. Les serviettes et le linge de lit vous seront fournis. Le Palacio Viejo de Las Corchuelas vous servira un petit-déjeuner maison. Sur place, vous trouverez aussi un restaurant qui vous proposera des plats traditionnels locaux. Vous pourrez profiter d'un grand jardin et d'une terrasse communs. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition. Située sur les contreforts de la cordillère des Corchuelas, la maison d'hôtes se trouve à 5 km du village de Torrejón el Rubio. Enfin, la ville de Cáceres est implantée à 57 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • Montagne
  • Gastronomique