Hotel Toroni avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Macédoine Centrale et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Toroni ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Toroni, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Allea Hotel and Apartments) sont à partir de 48 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Neos Marmaras.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Toroni, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Allea Hotel and Apartments

allea hotel and apartments
selon 19 avis d'utilisateurs


Toroni
63072 Toroni


Coordonnées GPS
Latitude : 39.98998
Longitude : 23.89732

14 chambres, prix moyen des chambres 52 €

L'Allea Hotel est magnifiquement situé au milieu de collines verdoyantes, à seulement 50 mètres de la plage de Toroni. Il propose des chambres modernes avec de grands balcons privatifs. Un parking gratuit est également disponible sur place. L'Allea Hotel and Apartments, de construction récente, propose des chambres climatisées, toutes dotées d'une cuisine entièrement équipée, d'un réfrigérateur et d'une télévision par satellite. Les salles de bains privatives comprennent un sèche-cheveux. Un barbecue et des espaces pique-nique sont disponibles dans le spacieux jardin de l'Allea. L'hôtel met gracieusement à votre disposition des transats pour bronzer sur la plage.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial