Hotel Torla avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Aragon et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Torla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Torla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Villa de Torla) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite Logis Hôtel la Brèche de Roland à Gèdre ou à Sabinanigo.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Villa de Torla

hotel villa de torla
selon 255 avis d'utilisateurs


Plaza Aragon, 1
22376 Torla


Coordonnées GPS
Latitude : 42.62692
Longitude : -0.11209

20 chambres, prix moyen des chambres 120 €

Cet hôtel à la gestion familiale est situé à l'entrée du parc national d'Ordesa et du Mont-Perdu, dans les Pyrénées aragonaises. Il offre une vue sur les montagnes et dispose d'une piscine extérieure, d'un bain à remous et d'un centre de remise en forme. Les chambres élégantes de l'établissement Villa de Torla comprennent le chauffage central, une télévision par satellite, un sèche-cheveux et un téléphone. Les salles de bains comportent une baignoire ou une douche ainsi que des articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. L'hôtel possède un bar et un coin salon comprenant une cheminée et une télévision. Une table de ping-pong et une aire de jeux pour enfants sont également mises à votre disposition. La terrasse et le jardin constituent le cadre idéal pour admirer le paysage des Pyrénées. Le restaurant de l'hôtel Villa de Torla sert un petit-déjeuner buffet et un dîner aragonais. Des paniers-repas sont par ailleurs disponibles. Un parking public est disponible gratuitement à proximité. En outre, la frontière française se trouve à seulement 50 km de là. La station de sports d'hiver de Panticosa est située à 45 minutes de route.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne