Hotel Tomelilla avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région de Scanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tomelilla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tomelilla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tryde 1303 B&B på Österlen) sont à partir de 585 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Borrby, à Brosarp, à Glemminge, à Kivik, à Loderup ou à Simrishamn.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Tryde 1303 B&B på Österlen

tryde 1303 b&b pa Osterlen
selon 211 avis d'utilisateurs


Tryde 1303
27397 Tomelilla


Coordonnées GPS
Latitude : 55.56537
Longitude : 13.91988

6 chambres, prix moyen des chambres 968 SEK

Entouré par la nature, le Tryde 1303 B&B på Österlen vous accueille dans la région d'Österlen, à 3 km de la gare de Tomelilla et à 20 minutes en voiture du centre-ville d'Ystad. Il vous propose une cuisine commune, un grand jardin avec terrasse ainsi qu'un café sur place. Une connexion Wi-Fi est en outre disponible gratuitement. Donnant sur le jardin, les chambres décorées individuellement disposent toutes d'un bureau et d'une armoire. Elles comprennent également l'accès à une salle de bains commune. Certaines d'entre elles bénéficient de leur propre terrasse meublée. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'une boutique de souvenirs sur place qui vend des objets d'Équateur tels que des vêtements, des bijoux et des accessoires. Vous trouverez également une galerie d'art. Vous pourrez déguster des desserts et des soupes faits maison dans le café de l'établissement, doté d'une cheminée et d'une terrasse. Si vous souhaitez explorer les environs, vous pourrez emprunter des vélos gratuitement sur place. Les activités dans cette région pittoresque incluent notamment des randonnées pédestres, et la vallée naturelle de Fyledalen vous attend à 2 km. L'arrêt de bus Svampakorset se trouve à 700 mètres du Tryde 1303 B&B på Österlen.

Thématiques

  • A la campagne
  • Familial
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage