Hotel Tokyo Narita Airport avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Kanto et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tokyo Narita Airport ?
Le Voyageur du Net vous propose 4 hôtels à Tokyo Narita Airport. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 2980 JPY (International Guesthouse Azure Narita) et 7300 JPY (Narita Tobu Hotel Airport) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 4 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Nikko Narita

hotel nikko narita
selon 255 avis d'utilisateurs


500 Tokko Narita
2860106 Tokyo Narita Airport


Coordonnées GPS
Latitude : 35.78402
Longitude : 140.37949

1306 chambres, prix moyen des chambres 26900 JPY

Situé à seulement 10 minutes de l'aéroport international de Narita grâce à la navette gratuite, l'Hotel Nikko Narita est doté d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'une supérette ouverte 24h/24 et de 4 restaurants. Tous les hébergements disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Climatisées, les chambres du Nikko Narita affichent une décoration dans des tons apaisants. Elles comportent du mobilier en bois clair, dont un bureau. Une chambre quadruple est à votre disposition pour les séjours en famille. Les logements sont équipés d'une télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec du thé vert. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'une baignoire et d'articles de toilette.

Vous pourrez profiter d'un massage relaxant dans votre logement. Par ailleurs, la réception assure des services de change ainsi que de nettoyage à sec et possède une bagagerie. Vous trouverez une piscine extérieure ouverte pendant les mois d'été.

Donnant sur un jardin, le restaurant Serena sert un petit-déjeuner buffet composé de plats locaux et occidentaux. Vous pourrez déguster des plats chinois pour le déjeuner et le dîner au Touri ainsi que d'authentiques sushis de l'époque d'Edo à l'Hokake. Le Sunset Lounge prépare des cocktails et offre une vue nocturne sur l'aéroport.

Des navettes à destination du centre commercial Shisui Premium Outlets sont disponibles, moyennant des frais supplémentaires. Enfin, vous séjournerez à 20 minutes en voiture de la ville de Narita ainsi que du temple Narita-zan Shinsh?-ji. Il propose toutes les heures un service de navette desservant le centre commercial Aeon en 15 minutes.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Petit budget

Narita Tobu Hotel Airport

narita tobu hotel airport
selon 255 avis d'utilisateurs


320-1 Tokko
286-0106 Tokyo Narita Airport


Coordonnées GPS
Latitude : 35.78004
Longitude : 140.38083

761 chambres, prix moyen des chambres 28400 JPY

Le Narita Tobu Hotel Airport se trouve à 10 minutes de l'aéroport de Narita par la navette gratuite de l'hôtel. Il possède une salle de sport avec piscine et propose des chambres munies d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez également vous détendre dans le sauna et le jacuzzi. Les chambres climatisées du Narita Tobu Hotel Airport sont équipées d'un mobilier contemporain, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Chacune est dotée de lits doubles confortables. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. En bus, l'hôtel se trouve à 10 minutes du centre commercial AEON et à 15 minutes du temple Shinsho-ji. La gare JR de Narita est accessible en 20 minutes par la navette gratuite de l'hôtel. Vous pourrez profiter d'un buffet et de repas à la carte, comprenant des plats chinois, au restaurant Oasis, ou déguster une boisson chic au salon-bar Compass Rose Tea & Bar Lounge.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires
  • Familial

Richmond Hotel Narita

richmond hotel narita
selon 255 avis d'utilisateurs


Hanasaki-cho 970
286-0033 Narita


Coordonnées GPS
Latitude : 35.77704
Longitude : 140.31792

207 chambres, prix moyen des chambres 13850 JPY

Situé à 5 minutes à pied de la gare Keisei Narita et à 10 minutes en train de l'aéroport de Narita, l'établissement moderne Richmond Hotel Narita propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite à écran LCD avec films à la demande, ainsi qu'un service gratuit de navette depuis/vers l'aéroport, assuré par ordre d'arrivée et qui ne peut pas être réservé. Décorées dans des tons apaisants, les chambres du Richmond Hotel Narita sont dotées de la climatisation, de thé vert, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. Vous profiterez d'un service d'étage. La gare JR de Narita se trouve à 500 mètres. Vous rejoindrez le temple Shinsho-ji en 15 minutes de marche. L'établissement comporte une réception ouverte 24h/24 et 7j/7. Des services de bagagerie et de location d'ordinateurs portables sont mis à votre disposition. Vous bénéficierez également d'ordinateurs en libre-service. Orné de tons rouges et noirs avec un éclairage moderne, le restaurant Stella sert des plats japonais et occidentaux. Il prépare un petit-déjeuner buffet, des menus fixes pour le déjeuner et un choix de plats à la carte pour le dîner.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines
  • Petit budget

International Guesthouse Azure Narita

international guesthouse azure narita
selon 171 avis d'utilisateurs


Hiyoshidai 2-6-7 3F
286-0201 Tomisato


Coordonnées GPS
Latitude : 35.77303
Longitude : 140.32132

4 chambres, prix moyen des chambres 7690 JPY

L'International Guesthouse Azure Narita est une maison d'hôtes japonaise moderne située à 10 minutes à pied de la sortie Est de la gare de Keisei Narita. L'établissement propose des dortoirs communs ou privatifs, une connexion Wi-Fi gratuite et du café en accès libre dans le salon commun. Meublées avec simplicité, les chambres non-fumeurs sont équipées de lits superposés et de la climatisation. Vous aurez le choix entre 3 types d'oreillers. Vous disposerez d'un accès aux douches communes pourvues d'eau chaude. Des serviettes de toilette sont fournies moyennant des frais supplémentaires. L'International Guesthouse Azure Narita se trouve à 20 minutes de marche du temple Narita-san Shinsho-ji et du musée Narita-san Shodo. Vous rejoindrez l'aéroport international de Narita en 7 minutes de trajet en train depuis la gare de Keisei Narita. Vous pourrez regarder des programmes de télévision en anglais ou des DVD dans le salon commun. L'établissement abrite en outre une laverie automatique à pièces et une bagagerie.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard