Hotel Thompson avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Province de Manitoba et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Thompson ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Thompson, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Thompson's Best Value Inn & Suites (Formerly Lakeview)) sont à partir de 115 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Thompson's Best Value Inn & Suites (Formerly Lakeview)

thompson's best value inn & suites (formerly lakeview)
selon 122 avis d'utilisateurs


70 Thompson Drive North
R8N 1Y8 Thompson


Coordonnées GPS
Latitude : 55.74505
Longitude : -97.85156

55 chambres, prix moyen des chambres 115 CAD

Idéalement situé près de l'autoroute 391, le Lakeview Inn & Suites - Thompson propose le petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre comprend un réfrigérateur. Le centre-ville de Thompson vous attend à moins de 5 minutes de route. Toutes les chambres possèdent une télévision par câble à écran plat. Un coin salon, une cafetière et un bureau sont également inclus. Vous bénéficierez d'articles de toilette gratuits pour davantage de confort. Vous aurez accès à une salle de sport sur place. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous ou le sauna. La réception est ouverte 24h/24 et des bornes de recharge pour voitures sont disponibles durant les mois d'hiver. Le musée du patrimoine Heritage North se trouve à seulement 5 minutes en voiture. Le club de golf de Thompson est à 5 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires