Hotel Terranuova Bracciolini avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Est de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Terranuova Bracciolini ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Terranuova Bracciolini, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Break House) sont à partir de 48 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arezzo ou à Greve in Chianti.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Break House

hotel break house
selon 158 avis d'utilisateurs


Loc. La Penna 148
52028 Terranuova Bracciolini


Coordonnées GPS
Latitude : 43.56617
Longitude : 11.60820

12 chambres, prix moyen des chambres 57 €

Situé dans la région du Val d'Arno, à 2 km de Terranuova Bracciolini, l'établissement à la gestion familiale Hotel Break House propose 12 chambres climatisées modernes avec connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un snack-bar, un restaurant et un petit parking privé. Les chambres sont desservies par un ascenseur et affichent du parquet ainsi qu'une décoration dans des tons rouge ou violet. Elles comprennent une télévision à écran plat recevant les chaînes du bouquet Sky ainsi qu'une salle de bains privative pourvue de murs en mosaïque bleue, de peignoirs doux et d'articles de toilette et certaines offrent une vue sur les montagnes. Le bar sur place sert un petit-déjeuner italien sucré tandis que le restaurant est spécialisé dans les plats locaux à base de viande ou de poisson. Ces mets sont accompagnés d'une excellente carte de vins italiens. Des plats végétariens sont disponibles et vous pourrez également déguster un petit-déjeuner continental. Vous pourrez vous détendre avec une collation dans les kiosques côté rue, ou aller faire du shopping au magasin Val di Chiana, accessible en 40 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez la sortie de l'autoroute A1, menant aux principales villes d'art de Toscane, à 5 km, le centre d'Arezzo en 30 minutes et le centre de Florence en 40 minutes.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires