Hotel Termeno avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Termeno ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Termeno, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Traminerhof) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bolzano, à Brez, à Caldaro sulla Strada del Vino, à Cavalese, à Fai della Paganella, à Nova Levante, à Nova Ponente, à Terlano ou à Tesero.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Termeno, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Traminerhof

hotel traminerhof
selon 45 avis d'utilisateurs


Strada Del Vino 43
39040 Termeno


Coordonnées GPS
Latitude : 46.34268
Longitude : 11.24571

34 chambres

Situé dans la ville viticole de Termeno, l'hôtel Traminerhof est entouré de vignobles et bénéficie d'un jardin de 600 m² avec une piscine et une aire de jeux pour enfants. Il comporte également un centre de bien-être gratuit. Ses chambres présentent un design moderne ainsi que du parquet et comprennent une télévision par satellite à écran LCD. Chacune d'entre elles est dotée d'un balcon donnant sur le jardin ou les vignobles. Le petit-déjeuner se présente sous la forme d'un buffet sucré et salé, composé de gâteaux faits maison, d'oeufs et de fruits frais. Le restaurant, ouvert en été, sert des plats internationaux ainsi que des spécialités du Tyrol du Sud pour le déjeuner et le dîner. Le Traminerhof Hotel possède par ailleurs une piscine intérieure, un sauna et un bain à vapeur, tous accessibles gratuitement. D'autre part, il propose gratuitement un parking, une connexion Internet par câble dans les chambres et une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Cet établissement est bien desservi par l'autoroute du Brenner et se trouve à 30 minutes en voiture du club de golf Petersberg.

Thématiques

  • A la campagne
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Golf & Sports
  • Spa & bien-être