Hotel Tata avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Hongrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tata ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tata, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Öreg-tó Youth Hostel) sont à partir de 20 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Öreg-tó Youth Hostel

Oreg-to youth hostel
selon 126 avis d'utilisateurs


Fáklya u. 4.
2890 Tata


Coordonnées GPS
Latitude : 47.63724
Longitude : 18.34396

30 chambres, prix moyen des chambres 30 €

Situé dans un cadre naturel, l'Öreg-tó Youth Camp propose un hébergement de qualité à seulement 300 mètres du vieux lac de Tata. Il dispose d'un court de tennis, d'un sauna et d'une salle de massage. Vous pourrez aussi pratiquer l'équitation. Les chambres et les chalets de l'Öreg-tó Youth Camp sont décorés simplement avec des éléments ruraux en bois. Tous les logements disposent de salles de bains et de douches communes. Vous pourrez bénéficier d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes ou vous détendre dans le grand parc qui entoure l'établissement. Les sites d'intérêt situés à proximité de l'Öreg-tó Youth Camp comprennent le château de Tata et le Palais Esterházy. Il est possible de louer des vélos et un parking privé gratuit est disponible sur place.

Thématiques

  • Routard
  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne
  • Economique
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget