Hotel Tarija avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Bolivie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tarija ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tarija, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Terravina Hotel del Vino) sont à partir de 50 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Terravina Hotel del Vino

terravina hotel del vino
selon 100 avis d'utilisateurs


Bolivar E525
0000 Tarija


Coordonnées GPS
Latitude : -21.53367
Longitude : -64.72855

16 chambres, prix moyen des chambres 78 USD

À seulement 7 minutes en voiture de l'aéroport, le Terravina Hotel del Vino est un hôtel de caractère sur le thème du vin. Il vous propose des séances de dégustation ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Terravina Hotel del Vino possède des chambres confortables décorées avec des peintures originales et des détails liés à la viticulture. Elles sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'une machine à café. Vous pourrez également séjourner dans un appartement doté d'une cuisine. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les jours. Vous trouverez sur place une boutique de souvenirs et un caviste. La zone commerciale de la ville est accessible à 300 mètres et la place principale est à 6 pâtés de maisons du Terravina.

Thématiques

  • Familial
  • Design