Hotel Tabuaço avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Beiras et région Centre et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tabuaço ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tabuaço, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Casa Do Brasao) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Casa Do Brasao

casa do brasao
selon 243 avis d'utilisateurs


Rua Macedo Pinto, N.º 8
5120-418 Tabuaço


Coordonnées GPS
Latitude : 41.11721
Longitude : -7.56609

5 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Occupant un manoir du XVIIe siècle, l'établissement Casa Do Brasão propose un hébergement aménagé de façon traditionnelle avec connexion Wi-Fi gratuite. En été, vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée. Un petit-déjeuner buffet fraîchement préparé est servi tous les matins dans l'accueillante salle à manger. Cette maison d'hôtes se trouve dans la ville de Tabuaço, dans la région viticole du Douro. Après une journée passée à profiter du grand air, vous pourrez siroter un verre au bar ou faire une partie de billard. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ainsi qu'un petit coin salon qui dispose pour certaines d'entre elles d'une chaise longue. Le personnel de la Casa Do Brasão pourra en outre vous apporter votre petit-déjeuner en chambre. La Casa Do Brasão a su préserver des éléments du bâtiment d'origine, notamment des armoiries en pierre, des escaliers en bois et des plafonds décorés. Ce manoir est un parfait exemple du style maniériste portugais. Lors de votre séjour, vous pourrez visiter le chai de la Casa Do Brasão et déguster les vins de la région du Douro. En outre, des visites guidées vous expliqueront les différentes étapes de la récolte.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Château
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Montagne