Hotel Syvota avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Epire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Syvota ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Syvota, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Filakas) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Filakas

hotel filakas
selon 226 avis d'utilisateurs


Syvota
46100 Syvota


Coordonnées GPS
Latitude : 39.40633
Longitude : 20.23857

40 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Au beau milieu d'un écrin de verdure, au coeur du village animé de Syvota dans la région de Thesprotia, l'Hotel Filakas dispose d'un bar et d'un restaurant avec un coin salon extérieur. Il propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon donnant sur la mer Ionienne et la région environnante. Décorées avec goût avec des meubles modernes et des couleurs douces, les chambres du Filakas sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. Chacune comprend une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Certaines possèdent également une kitchenette avec une bouilloire électrique. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine grecque et méditerranéenne que vous pourrez déguster sur une grande terrasse en bord de mer ou dans l'élégant cadre intérieur agrémenté d'une cheminée en hiver. Le bar de l'hôtel constitue un espace moderne et relaxant pour savourer un café le matin ou un verre en soirée. Le port de Syvota est à 500 mètres du Filakas Hotel, tandis que la célèbre plage de Bella Vraka se trouve à seulement 200 mètres. La propriété se situe à 25 km des villes de Parga et d'Igoumenitsa. Le personnel de la réception propose des services de location de voitures et de billetterie. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Luxe
  • Design
  • Romantique & lune de miel