Hotel Swords avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Irlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Swords ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Swords, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Travelodge Dublin Airport North 'Swords') sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Dublin.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Travelodge Dublin Airport North 'Swords'

travelodge dublin airport north 'swords'
selon 255 avis d'utilisateurs


Pinnock Hill Roundabout
Swords, Dublin


Coordonnées GPS
Latitude : 53.44929
Longitude : -6.22386

130 chambres, prix moyen des chambres 81 €

Situé à 5 minutes en voiture du principal terminal de l'aéroport, le Travelodge Dublin Airport North 'Swords' propose des hébergements modernes. L'hôtel met à disposition un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. En outre, vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite en illimité pour tous les appareils et dans tout l'établissement. Le stationnement est possible moyennant un coût supplémentaire quotidien. Les chambres comportent un grand bureau, un plateau/bouilloire et une télévision par satellite. Certaines peuvent accueillir des familles de 2 adultes et 2 enfants (âgés de moins de 16 ans) maximum. Tous les matins, le restaurant décontracté sert un petit-déjeuner buffet à volonté. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, il prépare également des repas complets et des collations, le tout accompagné d'une gamme de boissons alcoolisées. Le Travelodge Dublin Airport North 'Swords' se trouve à 5 minutes à pied du village de Swords. Vous y rejoindrez des pubs, des restaurants et des magasins, dont le superbe centre commercial Pavilions. Vous aurez facilement accès aux autoroutes M1 et M50. Enfin, le terminal ferry de Dublin est distant d'environ 20 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Economique
  • Tourisme d'affaires