Hotel Sunderland avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Tyne and Wear et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sunderland ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sunderland, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mowbray Guest House) sont à partir de 35 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Durham, à Newcastle ou à South Shields.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Mowbray Guest House

mowbray guest house
selon 243 avis d'utilisateurs


6 Mowbray Road
SR2 8HU Sunderland


Coordonnées GPS
Latitude : 54.89826
Longitude : -1.37892

7 chambres, prix moyen des chambres 50 GBP

Cet hébergement de l'époque victorienne, à 5 minutes à pied du centre-ville de Sunderland, vous servira un petit-déjeuner anglais complet et fait maison. Dans chaque chambre, vous trouverez une salle de bains privative avec douche et une gamme d'articles de toilette, ainsi qu'une télévision à écran plat. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Dans le salon commun, vous pourrez vous divertir avec la console de jeux. Vous y trouverez également un réfrigérateur et un four micro-ondes ainsi qu'une télévision avec lecteur DVD. Le centre-ville de Newcastle et le Metro Centre, un grand centre commercial, sont à 30 minutes en voiture. Les jardins Mowbray, le Sunderland Museum et la station de métro Park Lane sont à une dizaine de minutes de marche. Le club de football de Sunderland est à 2,4 km de la Mowbray Guest House.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Petit budget
  • Familial
  • Shopping