Hotel Sun Valley avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Idaho et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sun Valley ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sun Valley, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sun Valley Resort) sont à partir de 155 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sun Valley, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Sun Valley Resort

sun valley resort
selon 59 avis d'utilisateurs


1 Sun Valley Road
83353 Sun Valley


Coordonnées GPS
Latitude : 43.69774
Longitude : -114.35220

117 chambres, prix moyen des chambres 247 USD

Doté d'une piscine extérieure, d'un spa et d'un centre de bien-être, ce complexe de style européen se situe à Sun Valley, dans l'Idaho. Le centre commercial Sun Valley Mall est situé à seulement 4 minutes de marche. Traditionnellement conçue, chaque chambre colorée dispose d'une télévision par câble à écran plat avec chaînes à la carte, d'un réfrigérateur et la climatisation. Les salles de bains privatives disposent d'un lavabo en marbre et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez de plusieurs options de restauration sur place, notamment le restaurant Ram, qui sert une cuisine gastronomique, et le Bald Mountain Pizza and Pasta, où vous dégusterez une cuisine de style familial. Un centre de remise en forme, un centre d'affaires et un court de tennis sont également à votre disposition. Le complexe met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi. Vous pourrez rejoindre le parcours de Sun Valley en 3 minutes de route et la station de ski Bald Mountain en 8 minutes en voiture.