Hotel Sucre avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Bolivie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sucre ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Sucre. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 26 USD (Hostal Sucre) et 62 USD (Parador Santa Maria la Real) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Boutique la Posada

hotel boutique la posada
selon 128 avis d'utilisateurs


Calle Audiencia 92
0000 Sucre


Coordonnées GPS
Latitude : -19.04912
Longitude : -65.25886

23 chambres, prix moyen des chambres 58 USD

Doté d'un jardin et d'un restaurant, l'établissement La Posada propose gratuitement une connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner. Le musée de la liberté de Sucre se trouve à 100 mètres et la place principale est à 200 mètres. Les chambres de l'Hotel Boutique La Posada disposent d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble et d'un minibar. Un service d'étage est assuré. La réception ouverte 24h/24 peut organiser des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage. Vous pourrez rejoindre la gare routière à 2 km et l'aéroport international Juana Azurduy de Padilla à 9 km.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Design

Casas Kolping

casas kolping
selon 11 avis d'utilisateurs


Pasaje Iturricha 265
9999 Sucre


Coordonnées GPS
Latitude : -19.05405
Longitude : -65.25401

24 chambres, prix moyen des chambres 81 USD

Doté d'un restaurant, le Casas Kolping propose des hébergements à Sucre. Une connexion Wi-Fi gratuite y est disponible. Chaque chambre comprend une salle de bains privative et la télévision par câble. Certaines disposent également d'un coin salon et d'un minibar. Le petit-déjeuner, servi tous les matins, est compris dans le tarif. Le Casas Kolping possède une réception ouverte 24h/24, un jardin et une terrasse. Un bureau d'excursions et une bagagerie sont par ailleurs mis à votre disposition. Vous pourrez stationner gratuitement sur place. L'aéroport international de Juana Azurduy de Padilla se trouve à 6 km.