Hotel St Stephan avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Berne et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à St Stephan ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à St Stephan, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chalet Morgenstern) sont à partir de 100 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Adelboden, à Gstaad, à Lauenen, à Lenk, à Saanen ou à Saanenmoser.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à St Stephan, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chalet Morgenstern

chalet morgenstern
selon 6 avis d'utilisateurs


Lenkstr. 65
3772 Sankt Stephan


Coordonnées GPS
Latitude : 46.50933
Longitude : 7.39605

1 chambres, prix moyen des chambres 120 CHF

Le Chalet Morgenstern vous propose un appartement traditionnel offrant une vue dégagée sur la montagne depuis son balcon meublé, à 1 km des remontées mécaniques de Gstaad. Vous aurez accès gratuitement à un parking privé et à une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans tout l'établissement. L'appartement, situé au calme, comprend également une cuisine entièrement équipée et un coin salon doté de canapés et d'une télévision par satellite. Vous pourrez utiliser un local à skis sur place. Le Chalet Morgenstern dispose également d'un lave-linge et d'un sèche-linge. La gare de Sankt Stephan est située à 650 mètres. Un restaurant suisse, une supérette et une boulangerie se trouvent à 100 mètres.

Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Cet appartement traditionnel, offrant une vue dégagée sur la montagne depuis son balcon meublé, comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Le coin salon bien équipé, séparé de la chambre, comporte un canapé-lit. Veuillez noter que les frais de ménage de fin de séjour ne sont pas compris dans le tarif (voir la rubrique « Informations importantes »).

Services de l' appartement

coin salon, lave-linge, chauffage, entrée privée, canapé, armoire / penderie, douche, sèche-cheveux, toilettes, salle de bains, radio, lecteur CD, chaînes satellite, télévision à écran plat, réfrigérateur, lave-vaisselle, cuisine, coin repas, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, four, plaque de cuisson, grille-pain, balcon, vue sur le jardin, vue sur la montagne, vue sur un site d'intérêt.

Superficie de l' appartement : 55 m2
Occupation :
Tarif entre 100 et 108 CHF