Hotel Southfield avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans Metro Detroit et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Southfield ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Southfield, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hilton Garden Inn Detroit Southfield) sont à partir de 101 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Auburn Hills, à Dearborn, à Detroit, à Livonia, à Madison Heights, à Novi, à Pontiac, à Sterling Heights ou à Utica.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hilton Garden Inn Detroit Southfield

hilton garden inn detroit southfield
selon 81 avis d'utilisateurs


26000 American Drive
MI 48034 Southfield


Coordonnées GPS
Latitude : 42.49254
Longitude : -83.29965

193 chambres, prix moyen des chambres 162 USD

Cet hôtel est idéalement situé près de l'Interstate 696, à un court trajet du centre-ville et de l'aéroport métropolitain de Détroit. Implanté à Southfield, dans le Michigan, il propose des installations modernes sur place et des chambres dotées d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Avec son centre d'affaires et son épicerie ouverts 24h/24, ainsi que sa connexion haut débit à Internet, vous êtes sûr de passer un séjour agréable. L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure et d'installations de remise en forme sur place. Cet établissement se trouve à seulement quelques minutes de route du zoo de Détroit, du musée Henry Ford et des casinos du centre-ville de Détroit. Le stade de baseball Comerica Park, domicile de l'équipe des Tigers de Détroit, est rapidement accessible en voiture.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Design
  • Spa & bien-être