Hotel Sotchi avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sotchi ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Sotchi. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 2200 RUB (Chebotarev Hotel) et 6200 RUB (Radisson Lazurnaya Hotel) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Adler.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Marins Park Hotel

marins park hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Morskoy Pereulok 2
354000 Sotchi


Coordonnées GPS
Latitude : 43.57584
Longitude : 39.72568

394 chambres, prix moyen des chambres 4005 RUB

Situé sur la plage de Sotchi, le Marins Park Hotel propose un centre de bien-être gratuit avec piscine et sauna, ainsi que des chambres spacieuses donnant sur la mer Noire. Vous pourrez déguster des plats locaux et internationaux sur place. Les chambres et suites du Marins Park Hotel sont décorées dans des tons vifs et lumineux. Toutes sont dotées de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat de 107 cm et d'une grande salle de bains en marbre avec un sèche-cheveux. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet chaque matin sur place. Le restaurant Cinema sert des plats européens, russes et méditerranéens. Vous pourrez également prendre un verre au bar du hall. Le Marins Park Hotel dispose d'un sauna et d'un jacuzzi. Vous aurez aussi la possibilité de profiter d'un massage et d'un soin de beauté. L'hôtel assure un service de location de voitures et de 4x4. La gare de Sotchi se trouve à seulement 10 minutes en voiture et le Marins Park assure un service de navette sur demande.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Tourisme d'affaires

Radisson Lazurnaya Hotel

radisson lazurnaya hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Kurortny Prospekt 103
354024 Sochi


Coordonnées GPS
Latitude : 43.55156
Longitude : 39.77780

281 chambres, prix moyen des chambres 12000 RUB

Situé au bord de la mer Noire, à proximité du centre historique, de la gare et de l'aéroport de Sochi, le Radisson Lazurnaya Hotel est un établissement 4 étoiles qui propose les services d'une station balnéaire. L'hôtel propose tous types de services. Vous trouverez un spa et centre de bien-être, une plage privée, une aire de jeux pour enfants, 4 restaurants, un café et 3 bars sur place. Divers équipements sont mis à la disposition des plus sportifs, tandis que les professionnels pourront profiter d'un centre d'affaires complet. Le concierge pourra vous aider à organiser votre location de voitures, vos excursions, une sortie de pêche en mer ou un voyage en hélicoptère.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Luxe