Hotel Soraga avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Soraga ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Soraga, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Latemar) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alba di Canazei, à Campitello di Fassa, à Canazei, à Mazzin, à Nova Levante, à Pozza di Fassa, à Predazzo ou à Vigo di Fassa.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Latemar

hotel latemar
selon 72 avis d'utilisateurs


Strada Da Palua 5
38030 Soraga


Coordonnées GPS
Latitude : 46.38824
Longitude : 11.66409

27 chambres

Proposant des chambres élégantes de style montagnard avec vue sur les Dolomites, l'Hotel Latemar est situé dans le domaine skiable du Val di Fassa, à 10 minutes à pied de Moena. Son sauna, une connexion Wi-Fi et des vélos sont disponibles gratuitement. Les chambres du Latemar sont décorées avec un mobilier en bois naturel et pourvues d'une télévision par satellite. La plupart disposent d'un balcon. Le restaurant de l'établissement sert à la fois des plats du Trentin et une cuisine italienne classique. Lors du petit-déjeuner buffet, vous pourrez déguster la production locale de yaourt de montagne avec des fruits frais. En hiver, l'établissement met un local à skis à votre disposition. Vous pourrez en outre profiter de tarifs spéciaux dans une école de ski voisine. Une piste de ski de fond se trouve derrière l'hôtel et une navette gratuite pour Lusia et le domaine skiable de San Pellegrino s'arrête juste devant. L'hôtel est installé à 43 km de Bolzano. Vous rejoindrez l'autoroute A22 du Brenner en 40 minutes de route.