Hotel Sooke avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Vancouver et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sooke ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sooke, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Salty Towers Ocean Front Cottages) sont à partir de 104 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Salty Towers Ocean Front Cottages

salty towers ocean front cottages
selon 209 avis d'utilisateurs


1581 Dufour Road
V9Z 0T6 Sooke


Coordonnées GPS
Latitude : 48.35899
Longitude : -123.72837

3 chambres, prix moyen des chambres 104 CAD

Situé sur le front de mer de Sooke et offrant une vue sur l'océan Pacifique, le Salty Towers Ocean Front Cottages possède une plage privée et met une connexion Wi-Fi gratuitement à votre disposition. Un panier de petit-déjeuner vous sera livré à l'arrivée. La ville de Victoria est accessible en 45 minutes en voiture. Chaque chambre comprend une télévision par câble et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres non-fumeurs disposent d'un coin salon et d'un mobilier en bois. Certaines suites possèdent une kitchenette. Le petit-déjeuner du Sooke Salty Towers inclut notamment des crêpes, des fruits, des yaourts, des céréales, de viennoiseries et du pain fait maison. Vous pourrez prendre le petit-déjeuner dans le confort de votre suite. Durant votre séjour, vous pourrez profiter d'un barbecue et d'une terrasse. Vous pourrez également vous promener dans les jardins ou vous détendre dans le bain à remous. Des sorties en mer pour observer les baleines et des sorties de pêche sont organisées sur la jetée privée de l'établissement. Vous pourrez pêcher dans le détroit de Juan de Fuca, à 1 km seulement. Enfin, vous rejoindrez Whiffen Spit en moins de 8 minutes à pied.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne