Hotel Somerset West avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Province du Cap Occidental et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Somerset West ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Somerset West, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (De Molen Guest House) sont à partir de 550 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Gordon's Bay ou à Stellenbosch.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

De Molen Guest House

de molen guest house
selon 66 avis d'utilisateurs


62 Silverboom Kloof Road
7130 Somerset West


Coordonnées GPS
Latitude : -34.05538
Longitude : 18.85702

14 chambres, prix moyen des chambres 890 ZAR

Offrant une vue sur la baie False Bay et le mont Helderberg, le De Molen Guest House se situe dans un domaine de campagne à Somerset West, à 10 minutes de route de la plage. Présentant une décoration individualisée, tous les hébergements de cette maison d'hôtes associent des éléments modernes et le charme d'antan. Dotés d'un plateau/bouilloire, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec une douche, ils offrent une vue sur les montagnes, le jardin ou la mer. Les suites possèdent également une baignoire. Le petit-déjeuner est servi dans la salle de petit-déjeuner ou sur la terrasse. Le De Molen Guest House comprend également un coin barbecue et un bar en libre-service permettant de déguster des boissons et des collations. Vous pourrez vous détendre sur une chaise longue au bord de la piscine. Des serviettes de bain sont fournies dans toutes les chambres. L'établissement possède un salon commun avec une cheminée et une bibliothèque avec une petite sélection de livres. La dégustation de vins, la randonnée et le golf figurent parmi les activités pouvant être pratiquées dans les environs. Le De Molen Guest House se trouve à environ 6 km du domaine viticole Vergelegen, à 10 minutes en voiture du club de golf de Strand, à moins de 20 minutes de Stellenbosch et à seulement 13 km du col Sir Lowry.

Thématiques

  • Montagne
  • A la campagne