Hotel Solothurn avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Soleure et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Solothurn ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Solothurn, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Solothurn Youth Hostel) sont à partir de 43 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bienne, à Burgdorf, à Delémont, à Oensingen ou Hotel Restaurant Florida à Studen.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Solothurn Youth Hostel

solothurn youth hostel
selon 132 avis d'utilisateurs


Landhausquai 23
4500 Solothurn


Coordonnées GPS
Latitude : 47.20654
Longitude : 7.53717

98 chambres, prix moyen des chambres 241 CHF

L'établissement ultramoderne Solothurn Youth Hostel est idéalement situé à 5 minutes de marche de la gare. L'auberge de jeunesse dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un toit-terrasse panoramique. Vous pourrez apprécier une décoration d'intérieur en soie dans un bâtiment fait d'acier et de verre qui était à l'origine un poste de douane commercial. Tous les hébergements du Youth Hostel Solothurn sont décorés avec un mobilier moderne. Certains possèdent une douche privée, tandis que d'autres bénéficient d'un accès à une salle de bains commune. Vous trouverez une salle de télévision et une salle de jeux, idéales pour se détendre avec d'autres voyageurs. Une borne Internet est également disponible. La cuisine commune offre une vue sur la rivière Aar. La piste cyclable de l'Aar passe juste à côté de l'établissement, tandis que l'arrêt de bus Postplatz se trouve à 300 mètres.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Petit budget
  • Routard