Hotel Soll avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Wilden Kaiser et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Soll ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Soll, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Feichter) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Brixen im Thale, à Ebbs, à Going am Wilden Kaiser ou à Scheffau am Wilden Kaiser.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Feichter

hotel feichter
selon 125 avis d'utilisateurs


Dorfbichl 20
6306 Söll


Coordonnées GPS
Latitude : 47.50589
Longitude : 12.19092

22 chambres

Situé dans le centre de Söll, l'Hotel Feichter 3 étoiles dispose d'un sauna, d'un bain à vapeur et d'un restaurant. Chaque chambre possède un balcon avec vue sur le Wilder Kaiser ou le Hohe Salve. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de vélos électriques, disponibles en été. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine tyrolienne traditionnelle ainsi que des plats méditerranéens. Chaque matin, un petit-déjeuner fraîchement préparé vous sera servi. Vous pourrez commander des boissons chaudes et des rafraîchissements au bar de l'hôtel. Le Feichter Hotel dispose d'un jardin avec une terrasse, ainsi que d'une aire de jeux et d'une salle de jeux pour les enfants. Vous aurez la possibilité de jouer au ping-pong sur place. Le téléphérique le plus proche est à 800 mètres et vous emmène au domaine skiable Wilder Kaiser-Brixental. Un local à skis est disponible, ainsi qu'un parking gratuit sur place. Des pistes de ski de fond se trouvent à 100 mètres et la piscine municipale extérieure la plus proche est accessible en 10 minutes de route. Le ski-bus menant aux pistes et aux sentiers de randonnée s'arrête dans la rue de l'établissement.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver