Hotel Sofia avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Bulgarie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sofia ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 40 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 11 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sofia. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 34 BGN (Hotel Gorna Banya) et 174 BGN (Sense Hotel Sofia) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 11 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 20 sur 42 hôtels à Sofia

Europe Hotel

Europe Hotel

4*
1 Liditze Str.
1113 Sofia

41 chambres, à partir de 107 BGN

Situé dans le centre de Sofia, à proximité du boulevard Tsarigradsko Shose l'Europe Hotel vous propose des hébergements chic, luxueusement équipés, ainsi qu'une piscine extérieure. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, accessible dans tous l'établissement, ainsi qu'un parking privé sur place.

Les hébergements de l'Europe Hotel sont agrémentés d'un balcon avec une vue panoramique de Sofia et de la montagne Vitocha.

Le restaurant de l'Europe présente une capacité de 120 sièges et sert des plats tant européens et qu'internationaux accompagnés de vins raffinés. Il peut être utilisé pour un déjeuner ou un dîner formel, des cocktails, des fêtes de famille ou des mariages. Vous pourrez également profiter du piano bar sur le toit Sky Piano Bar Europe. Lors de votre séjour à l'Europe Hotel, vous pourrez profiter d'une salle de sport.

Le centre commercial Sky City se trouve à 800 mètres, la salle omnisports Arena Armeets à 7 minutes en voiture, le parc-jardin Boris à 8 minutes de route.

easyHotel Sofia

easyHotel Sofia

1*
108 Aldomirovska Street
1330 Sofia

55 chambres, à partir de 49 BGN

L'easyHotel Sofia occupe un bâtiment moderne situé sur le boulevard Todor Alexandrov, à 10 minutes à pied du centre de Sofia et de la station de métro Konstantin Velichkov. Il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking public est disponible gratuitement sur place. Affichant une décoration moderne, les lumineuses chambres doubles comprennent une salle de bains privative, une télévision par câble à écran plat et la climatisation centrale réglable. Un distributeur automatique de collations et de boissons est à votre disposition sur place. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin. Une bagagerie est proposée moyennant des frais supplémentaires. Lors de votre séjour, vous pourrez visiter des monuments culturels et historiques ou profiter des différents restaurants, cafés, casinos et discothèques installés à proximité de l'easyHotel Sofia.

Ramada Sofia

Ramada Sofia

4*
Maria Luisa Blvd 131
1202 Sofia

53 chambres, à partir de 117 BGN
Chaîne : Ramada

Le Ramada Sofia est situé à quelques minutes de marche des sites touristiques et des quartiers commerçants de la ville. Il propose des chambres confortables dans un bâtiment moderne. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'établissement.

Vous séjournerez à 12 km de l'aéroport international de Sofia, à proximité de la gare ferroviaire centrale et de la gare routière internationale. L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal et a remporté en 2009 le prix du meilleur hôtel de conventions de Bulgarie. Un service de navette aéroport est assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Le bar du hall vous accueille dans une ambiance agréable. Le restaurant Meridien sert une cuisine internationale.

Vous aurez accès gratuitement à la piscine intérieure et à la salle de sport du Ramada Sofia. Vous pourrez par ailleurs vous laisser tenter par les soins exceptionnels du centre de spa Real Asian Victoria.

Hotel Gorna Banya

Hotel Gorna Banya

3*
Ural 2
1614 Sofia

15 chambres, à partir de 34 BGN

Situé dans une zone calme du quartier des thermes de Gorna Banya, l'Hotel Gorna Banya offre une vue panoramique sur les montagnes du massif du Vitosha. Il possède un salon de coiffure et une réception ouverte 24h/24. Revêtues de moquette, les chambres de l'Hotel Gorna Banya présentent des couleurs neutres et un mobilier en bois. Elles disposent d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental au bar. Un restaurant traditionnel servant une cuisine bulgare et des plats internationaux se trouve à quelques pas du Gorna Banya Hotel. Une connexion Wi-Fi gratuite à haut débit est disponible dans toutes les chambres et dans les parties communes. Un lave-linge est mis à votre disposition. Le centre-ville de Sofia se situe à 5 km de l'Hotel Gorna Banya, tandis que le musée national d'histoire est accessible à 4,8 km.

Maxim Boutique Hotel

Maxim Boutique Hotel

3*
62 Maria Louisa Blvd.
1202 Sofia

19 chambres, à partir de 79 BGN

L'Hotel Maxim est un agréable établissement bénéficiant d'un emplacement privilégié dans le centre dynamique de Sofia, à proximité des quartiers culturels et de divertissement. La station de métro Lion Bridge et un grand parking se situent en face de l'hôtel.

Cet établissement, qui jouit d'un emplacement central dans le coeur culturel et administratif de la ville et propose des chambres lumineuses et élégantes et des équipements modernes, représente un pied-à-terre idéal pour visiter la ville. L'établissement a su conserver de nombreux détails de son style d'origine, à la fois moderne et luxueux. Les chambres, qui ont été restaurées avec goût, sont pourvues de hauts plafonds et de corniches d'origine.

Vous pourrez rejoindre la cathédrale Sveta Nedelya, la cathédrale catholique et la mosquée Banya Bashi en 7 minutes à pied. L'aéroport international de Sofia est situé à 8,2 kilomètres.

La National Art Gallery, le musée national d'histoire, l'ancien bain public à l'eau minérale, la cathédrale Alexandre Nevski, la rue commerçante de Vitosha, le palais national de la culture et la place de l'Assemblée nationale se trouvent à environ 2 kilomètres.

Metropolitan Hotel Sofia

Metropolitan Hotel Sofia

4*
64 Tsarigradsko Chausse Blvd
1784 Sofia

52 chambres, à partir de 110 BGN

Le Metropolitan Hotel Sofia propose un service de navette aéroport gratuit sur demande et sous réserve de disponibilité, ainsi qu'un parking privé sans frais sur place. Il possède un centre de relaxation avec une salle de sport, un sauna et un hammam. De plus, vous séjournerez à 5 km du parc des expositions international et de l'aéroport de Sofia. Un centre commercial est accessible en 5 minutes de marche.

Les élégantes chambres climatisées comportent un minibar et un coffre-fort gratuits. Elles comprennent également un bureau ainsi qu'une télévision par câble et par satellite à écran plat. La salle de bains est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. De plus, les logements offrent une vue panoramique de la ville.

Le centre de relaxation du Metropolitan Hotel est équipé d'un jacuzzi et propose divers massages et soins de beauté. Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant Metropolitan sert une délicieuse cuisine internationale accompagnée d'une large sélection de vins. Au bar Met, vous pourrez aussi prendre une boisson ou un cocktail rafraîchissant.

L'établissement assure des services d'étage, de navette et de location de voitures. Par ailleurs, un service de navette aéroport est proposé gratuitement pendant la journée. Sur demande, l'hôtel peut également organiser diverses excursions et visites de la ville. Enfin, vous rejoindrez en 10 minutes à pied la station de métro Mladost 1, qui vous emmènera directement au centre-ville en 5 minutes.

Hotel Anel

Hotel Anel

5*
14 Todor Alexandrov Bul.
1303 Sofia

50 chambres, à partir de 164 BGN

Situé dans le centre de Sofia, l'Hotel Anel propose des chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez gratuitement d'un accès au spa et d'un parking privé. Affichant une décoration dans des tons clairs, les chambres comportent un mobilier unique ainsi que des oeuvres d'art originales. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant prépare des spécialités méditerranéennes accompagnées d'un grand choix de vins et d'un concert de piano. Vous pourrez profiter de menus spéciaux et de réductions. Le bar du hall sert du thé aromatisé et du café. De plus, l'établissement propose un service d'étage 24h/24. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine intérieure chauffée, au jacuzzi et à la salle de sport du centre sportif. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez également vous détendre dans le hammam, le sauna et la cabine infrarouge ou encore profiter de nombreux massages et soins de beauté. L'établissement assure un service de navette pour l'aéroport de Sofia moyennant un supplément et sur réservation avant votre arrivée. La station de métro la plus proche se trouve à moins de 100 mètres.

Hemus Hotel Sofia

Hemus Hotel Sofia

3*
31, Cherni Vrah Blvd.
1421 Sofia

69 chambres, à partir de 63 BGN

Situé en face du centre commercial City Center Sofia, l'Hotel Hemus Sofia propose des chambres élégantes équipées d'un minibar, d'une télévision par câble et d'une connexion Internet gratuite. Chacune des chambres dispose d'un réglage individuel de la climatisation. Décoré avec élégance, le restaurant sert une cuisine internationale et des plats locaux. Sur place, un casino et une discothèque, ainsi que des salles de conférence se trouvent dans les deux bâtiments de l'hôtel Hemus. Un stationnement dans le garage surveillé est possible moyennant des frais supplémentaires au Hemus Hotel Sofia. La station de métro European Union est située à côté de l'hôtel. L'hôtel Hemus se trouve à quelques minutes de marche du palais national de la culture et de la cathédrale Alexandre-Nevski. Le célèbre boulevard Vitosha, avec ses nombreuses boutiques, est accessible à 700 mètres.

Favorit Hotel

Favorit Hotel

3*
Knyaz Boris I str. 193
1202 Sofia

25 chambres, à partir de 75 BGN

Situé dans une petite rue tranquille du centre de Sofia, l'Hotel Favorit se trouve dans un rayon de 300 mètres des gares ferroviaire et routière et de la station de métro Lavov Most. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant servant des plats bulgares et internationaux. Le centre-ville est accessible en 10 minutes de marche.

Toutes les chambres sont non-fumeurs et meublées avec élégance. Elles sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, de la climatisation à réglage individuel et d'un minibar. La salle de bains est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'articles de toilette. Les chambres sont chauffées en hiver.

La gare centrale et la gare routière internationale se trouvent à deux pas. Vous pourrez faire les magasins sur l'un des principaux boulevards de Sofia.

La Place Nezavisimost, la cathédrale Alexandre Nevski et la plupart des autres sites d'intérêt se situent à 1,2 kilomètre. L'aéroport de Sofia se trouve à 11 kilomètres.

Park Hotel Moskva

Park Hotel Moskva

3*
Nezabravka 25 Str.
1113 Sofia

291 chambres, à partir de 75 BGN

Situé dans le jardin de Boris, le Park Hotel Moskva est accessible directement en métro depuis le centre-ville de Sofia. Il propose des chambres et des appartements climatisés offrant une vue magnifique sur le parc et la ville de Sofia. Ses 2 restaurants servent une cuisine bulgare et internationale. Vous apprécierez le jardin d'été et le bar du hall. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tout l'établissement. Les chambres et appartements du Park Hotel Moskva comprennent une télévision par câble, un minibar et un bureau. Une bouteille d'eau est fournie gratuitement. La salle de bains est pourvue d'une douche ou d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Vous profiterez également d'une climatisation à réglage individuel. Le restaurant Panorama offre une vue pittoresque sur la ville. Sur place, vous pourrez aussi prendre vos repas au Moskva ou au Winter Garden. La station de métro Joliot Curie est à 5 minutes de marche. Vous trouverez des bus à seulement 100 mètres. L'aéroport de Sofia est facilement accessible en métro ou en voiture en moins de 10 minutes.

Novotel Sofia

Novotel Sofia

4*
115N Tsarigradsko Shosse Bvld.
1784 Sofia

168 chambres, à partir de 119 BGN
Chaîne : Novotel

Inauguré récemment, le Novotel Sofia, un élégant établissement 4 étoiles, est situé à côté du centre commercial The Mall, sur le boulevard Tsarigradsko Shose, et à 10 mètres du centre d'affaires européen. Il dispose d'une salle de sport, d'un bain à vapeur et d'un restaurant avec terrasse servant une cuisine internationale. Une connexion Wi-Fi haut débit est mise gracieusement à votre disposition. L'aéroport de Sofia et le centre de la ville se trouvent à 10 minutes en voiture. Un service de navette aéroport est assuré, moyennant des frais supplémentaires. Les spacieuses chambres climatisées du Novotel Sofia Hotel comprennent une télévision par satellite à écran plat LED, du café et des bouteilles d'eau minérale offerts ainsi qu'une salle de bains de style moderne. La plupart d'entre elles offrent une vue panoramique sur la ville ou le mont Vitosha. Le Sofia Novotel possède également une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une aire de jeux pour enfants. De plus, des massages sont dispensés, sur demande. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Implanté à 3 km, le centre Inter Expo & Congress est facilement accessible en voiture ou en taxi.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.91 / 10) selon 2805 avis pour les 20 hôtels présentés ci-dessus.