Hotel Slavonski Brod avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Slavonie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Slavonski Brod ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Slavonski Brod, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Central Slavonski Brod) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Central Slavonski Brod

hotel central slavonski brod
selon 53 avis d'utilisateurs


Petra Kre?imira IV 45
35000 Slavonski Brod


Coordonnées GPS
Latitude : 45.15455
Longitude : 18.01891

17 chambres, prix moyen des chambres 73 €

Situé dans la rue principale du centre de Slavonski Brod, l'hôtel Central se trouve à 5 minutes à pied de la forteresse baroque Brod. Il propose des hébergements de style moderne et un restaurant avec une terrasse où vous pourrez déguster un petit-déjeuner à la carte. Vous disposerez gratuitement de vélos de location et d'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres sont décorées dans des tons pastel et sont dotées d'une salle de bains privative. Certaines sont équipées d'une douche d'hydromassage ou d'une baignoire spa. Les chambres comprennent aussi une télévision à écran plat, la climatisation et un minibar. La réception propose des services de location de voitures et de coiffeur. Une salle de conférences est également mise à votre disposition. Vous pourrez utiliser gratuitement le parking privé et clos sur place. L'épicerie la plus proche n'est qu'à 20 mètres. La gare routière principale se trouve à moins de 100 mètres. Vous pourrez vous détendre dans le spa situé à seulement 300 mètres de l'hôtel Central. La frontière internationale avec la Bosnie-Herzégovine est à 1 km.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • A la campagne