Hotel Sitia avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Crète et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sitia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sitia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sitia Beach) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sitia Beach

sitia beach
selon 142 avis d'utilisateurs


Sitia
72300 Siteía


Coordonnées GPS
Latitude : 35.20355
Longitude : 26.11000

162 chambres, prix moyen des chambres 116 €

Situé à seulement 300 mètres du centre-ville de Sitía, sur un coin plage privé de la baie de Sitía, l'établissement 5 étoiles Sitia Beach propose des logements donnant sur la mer, la piscine ou le jardin. Il dispose de 3 piscines, d'un court de tennis, d'un spa ainsi que d'un snack-bar au bord de la piscine servant des boissons et des repas légers. Les chambres ainsi que les suites du Sitia Beach comportent la climatisation, un balcon et un coin salon. Ils comprennent également une télévision connectée, un mini-réfrigérateur, des peignoirs, des chaussons ainsi que des articles de toilette. Le Sitia Beach hotel possède un restaurant buffet doté d'une cuisine ouverte et un bar intérieur offrant une vue panoramique sur la mer. Le spa du complexe compte un sauna, un hammam et un jacuzzi. En outre, vous pourrez vous dépenser dans la salle de sport ou profiter des serviettes fournies gratuitement pour vous détendre à la plage. L'hôtel est implanté à moins de 2 km de l'aéroport de Sitía. Vous trouverez des transports en commun desservant Héraklion et Ágios Nikólaos à moins de 300 mètres. Par ailleurs, vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer