Hotel Sioux City avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Iowa et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sioux City ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sioux City, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hilton Garden Inn Sioux City Riverfront) sont à partir de 101 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hilton Garden Inn Sioux City Riverfront

hilton garden inn sioux city riverfront
selon 141 avis d'utilisateurs


1132 Larsen Park Road
IA 51103 Sioux City


Coordonnées GPS
Latitude : 42.48711
Longitude : -96.39734

123 chambres, prix moyen des chambres 142 USD

Cet hôtel de Sioux City, en Iowa, offre une connexion Wi-Fi gratuite et une navette gratuite vers l'aéroport de Sioux City. Le casino Argosy et le centre Tyson Events Center sont situés à quelques minutes de l'hôtel. Chaque chambre de l'Hilton Garden Inn Sioux City Riverfront comprend une cafetière, un four micro-ondes et un mini-réfrigérateur. Un bureau et une télévision à écran plat LCD sont également disponibles dans chaque chambre. Le Sioux City Riverfront Hilton Garden Inn dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de remise en forme ouvert 24h/24. L'hôtel abrite une bagagerie et un distributeur de billets sur place. Deux restaurants sont également présents. Le siège de Besser International Piper Machinery se trouve à proximité de cet hôtel Sioux City, Iowa Hilton Garden Inn. Le monument Chief War Eagle et le Lewis and Clark Welcome Center sont accessibles en quelques minutes depuis l'hôtel.