Hotel Silvaplana avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Grisons et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Silvaplana ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Silvaplana, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Nira Alpina) sont à partir de 0 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Pontresina.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Nira Alpina

nira alpina
selon 243 avis d'utilisateurs


Via dal Corvatsch 76
7513 Silvaplana


Coordonnées GPS
Latitude : 46.45486
Longitude : 9.81443

70 chambres

Offrant une vue sur les montagnes de l'Engadine et le lac de Silvaplana, le Nira Alpina vous accueille dans des chambres luxueuses dotées d'une terrasse. Le spa de l'hôtel comprend un sauna et une salle de sport bien équipée, et le restaurant Stars offre une vue panoramique sur les lacs et les montagnes. Tout aussi moderne qu'élégante, chaque chambre du Nira Alpina possède des baies vitrées s'ouvrant sur une terrasse privative. Elles sont également dotées d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite, tandis que certaines chambres disposent également d'un coin salon. Vous pourrez vous détendre dans le hammam ou pendant d'un soin de beauté au Nira Spa. L'hôtel assure la vente de forfaits de ski ainsi que la location de matériel. De plus, la remontée mécanique la plus proche se trouve à seulement 60 mètres. Vous pourrez choisir parmi 3 restaurants présentant tous un cadre élégant et proposant des menus composés de plats régionaux et méditerranéens. Un bar moderne se situe sur le toit-terrasse, et la boulangerie sur place fournit du pain frais et des pâtisseries. Une navette gratuite assure des liaisons entre Silvaplana, Surlej et Corvatsch. Une piste de 4 km relie le domaine skiable de Corvatsch à celui de Corviglia situé à St Moritz. Si vous séjournez 2 nuits ou plus, vous bénéficierez de l'accès gratuit aux téléphériques et aux transports en commun de la région du nord de l'Engadine pendant la saison estivale ainsi que de réductions sur les forfaits de ski pris directement à l'hôtel en hiver.

Thématiques

  • Luxe
  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Golf & Sports
  • Montagne
  • Design
  • Ski & sports d'hiver