Hotel Sigtuna avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Uppland et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sigtuna ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sigtuna, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (STF Sigtuna Vandrarhem) sont à partir de 595 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

STF Sigtuna Vandrarhem

stf sigtuna vandrarhem
selon 134 avis d'utilisateurs


Manfred Björkquists Allé 20
193 22 Sigtuna


Coordonnées GPS
Latitude : 59.61639
Longitude : 17.69882

38 chambres, prix moyen des chambres 695 SEK

Le STF Sigtuna Vandrarhem est situé à Sigtuna, sur une colline surplombant le lac Mälaren. Une cuisine commune bien équipée est à votre disposition de même qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Tennis Club de Sigtuna se trouve à côté de l'auberge de jeunesse. Toutes ses chambres disposent d'une télévision, d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec douche. Elles offrent une vue sur le jardin ou le lac. Vous pourrez vous détendre dans les chambres ou dans le salon commun. Lors de votre séjour au STF Vandrarhem Sigtuna, vous profiterez d'un jardin et d'un barbecue pour vos loisirs à l'extérieur. Dans les environs, vous profiterez de tout un éventail d'activités, notamment le canoë-kayak et la découverte de la ville médiévale. Pour les amateurs de golf, un parcours se trouve à 6,2 km de l'auberge de jeunesse. Le centre-ville de Sigtuna est à 2 km. Vous séjournerez à 19 km de l'aéroport de Stockholm-Arlanda.