Hotel Sigean avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Aude et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sigean ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sigean, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel-Résidence Andemar) sont à partir de 82 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cuxac d'Aude, à Gruissan, Residence Hôtelière le Leukos à Leucate, Domaine de la Clémentière à Moussan, à Narbonne ou à Narbonne Plage.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sigean, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hôtel-Résidence Andemar

hotel-residence andemar
selon 255 avis d'utilisateurs


41 Avenue De Narbonne
11130 Sigean


Coordonnées GPS
Latitude : 43.02917
Longitude : 2.97698

10 chambres, prix moyen des chambres 94 €

Situé à Sigean, à 12 minutes de route de la réserve africaine, l'Hôtel-Résidence Andemar dispose d'un restaurant, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. L'hôtel est desservi par un ascenseur. Toutes les chambres non-fumeurs sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort, d'un bureau et d'une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette offerts. Leur kitchenette contient un réfrigérateur et une bouilloire électrique. L'Hôtel-Résidence Andemar possède en outre un salon commun et une terrasse bien exposée. Un service de prêt de VTT est en outre assuré. Enfin, l'aéroport de Rivesaltes, le plus proche, est implanté à 33 km de l'Hôtel-Résidence Andemar.