Hotel Serfaus avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Oberinntal et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Serfaus ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Serfaus, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Jennys Schlössl) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Feichten im Kaunertal, à Fiss ou à Pfunds.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Jennys Schlössl

hotel jennys schlossl
selon 38 avis d'utilisateurs


Plojenweg 9
6534 Serfaus


Coordonnées GPS
Latitude : 47.04078
Longitude : 10.59828

46 chambres

Situé à seulement 2 minutes de marche du téléphérique Alpkopfbahn et du domaine skiable de Serfaus-Fiss-Ladis, l'Hotel Jennys Schlössl propose un grand espace spa, une piscine extérieure panoramique, un restaurant servant une cuisine autrichienne et méditerranéenne, ainsi que des chambres spacieuses avec balcon. Aménagées dans un élégant style alpin, les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat et une salle de bains. De plus, le Jennys Schlössl met à votre disposition un local à skis équipé d'un sèche-bottes et un parking privé gratuit sur place. Réouvert en décembre 2016 après sa reconstruction, l'espace spa réparti sur 4 étages dispose de plusieurs saunas différents, de salles de relaxation, de lits à eau, de douches sensorielles et bien plus. Vous y dégusterez gratuitement du thé. À pied, vous rejoindrez la station du métro local en 3 minutes et le centre de Serfaus en 10 minutes depuis l'Hotel Jennys Schlössl. De début juin à mi-octobre, la carte Super Sommer est incluse dans le tarif. Celle-ci vous permettra de profiter de nombreux avantages et réductions, tels que l'usage gratuit des téléphériques et bus de la région.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Montagne