Hotel Sendai avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Tohoku et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sendai ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sendai, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Mielparque Sendai) sont à partir de 4600 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Mielparque Sendai

hotel mielparque sendai
selon 255 avis d'utilisateurs


Miyagino-ku Tsutsujigaoka 5-6-51
983-0852 Sendai


Coordonnées GPS
Latitude : 38.25728
Longitude : 140.89178

122 chambres, prix moyen des chambres 23300 JPY

Le Mielparque Sendai propose une chapelle où se marier, un restaurant, des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des salles de réunion et de réception, à 10 minutes à pied de la gare JR de Sendai et à 3 minutes de marche de la gare JR de Tsutsujigaoka. Meublées avec simplicité, les chambres climatisées du Sendai Mielparque comprennent une télévision à écran LCD, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'une baignoire et d'articles de toilette. Des massages peuvent être dispensés moyennant des frais supplémentaires. Le Mielparque Sendai est à 10 minutes de marche du stade Kobo de Miyagi et à 20 minutes de route du château d'Aoba. Présentant un décor moderne, l'hôtel dispose d'un bureau de poste à l'intérieur du bâtiment. La réception est ouverte 24h/24 et propose une bagagerie. Le Faresta Restaurant sert des dîners japonais et occidentaux. Vous pourrez également savourer des plats à base de fruits de mer ainsi que la cuisine locale de Sendai dans les restaurants aux alentours de l'hôtel.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines
  • Romantique & lune de miel