Hotel Selcuk avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Mer Egée et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Selcuk ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Selcuk, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hitit Hotel) sont à partir de 23 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kusadasi.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hitit Hotel

hitit hotel
selon 34 avis d'utilisateurs


Isabey Mah. Ayd?n-?zmir Karayolu Uzeri, Sarapc?kuyu Mevkii Selcuk
35920 Selcuk


Coordonnées GPS
Latitude : 37.96288
Longitude : 27.37231

102 chambres, prix moyen des chambres 33 €

Situé dans le quartier historique de Selçuk, l'Hitit Hotel propose un accès facile aux principales attractions locales de la ville. Il possède une piscine extérieure, des chambres climatisées et 2 restaurants servant d'excellentes spécialités turques. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres disposent d'un balcon avec vue sur sur le château seldjoukide et sur un apaisant jardin mandarin. Elles sont toutes meublées avec goût dans des tons colorés et équipées d'une télévision. Elles sont revêtues de moquette et disposent d'un balcon privé. Vous aurez le choix entre différentes cuisines turques et les repas sont préparés à partir de produits frais et locaux. Le restaurant Hadrien offre une vue sur les environs. La réception est ouverte 24h/24. Le Temple d'Artémis, l'une des sept merveilles du monde antique, est à seulement 2 km de l'Hotel Hitit. Le musée d'Efes et l'église de Saint Jean sont à 1,5 km. L'hôtel propose un service de navette gratuit depuis la gare routière seldjoukide, sur demande et selon le nombre de voyageurs.

Thématiques

  • Familial
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Routard
  • Château