Hotel Sekudai avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Malaisie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sekudai ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sekudai, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Good Hope Hotel) sont à partir de 142 MYR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sekudai, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Good Hope Hotel

good hope hotel
selon 189 avis d'utilisateurs


No.1, Jalan Ronggeng 5, Taman Skudai Baru,
81300 Skudai


Coordonnées GPS
Latitude : 1.53032
Longitude : 103.66423

180 chambres, prix moyen des chambres 152 MYR

Situé à Skudai, à 25 minutes en voiture de la ville de Johor Bahru, le Good Hope Hotel possède des chambres dotées d'une télévision par câble, une piscine extérieure, un restaurant et un parking gratuit. Chaque hébergement climatisé dispose d'une salle de bains privative. Un plateau/bouilloire et un minibar sont fournis. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport de l'hôtel, ou encore savourer des plats faits maison comme le Mee Juru Udang du restaurant Penang Street sur place, qui propose également des plats locaux et internationaux. Des boissons sont en outre disponibles au salon. L'établissement se trouve à 15 minutes de route de l'aéroport Sultan Ismail Petra, tandis que l'aéroport International de Senai est accessible à 20 minutes en voiture. Vous rejoindrez l'autoroute Nord-Sud et l'université de technologie de Malaisie à 5 minutes de route depuis l'hôtel.

Thématiques

  • Petit budget