Hotel Seiffen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Saxe et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Seiffen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Seiffen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Dachsbaude & Kammbaude) sont à partir de 49 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chomutov.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Dachsbaude & Kammbaude

hotel dachsbaude & kammbaude
selon 79 avis d'utilisateurs


Heidelbach 3
09544 Neuhausen


Coordonnées GPS
Latitude : 50.65568
Longitude : 13.47610

9 chambres, prix moyen des chambres 81 €

Situé à Neuhausen, à l'extérieur de Seiffen, l'Hotel Dachsbaude & Kammbaude est une base idéale pour pratiquer la randonnée à pied et à vélo dans les montagnes pittoresques d'Erzgebirge. Cet hôtel rustique propose des chambres de style champêtre et un restaurant régional avec café en plein air. Les chambres lumineuses de l'Hotel Dachsbaude & Kammbaude sont décorées dans des couleurs chaudes. Elles sont toutes dotées d'une télévision et de la radio. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le restaurant traditionnel Dachsbaude sert des plats et des boissons de la région des Monts Métallifères. La ville historique de Seiffen, avec ses célèbres traditions de Noël, est à seulement 5 minutes de route. Chemnitz, Dresde et Prague sont tous accessibles en moins de 1h30 en voiture. Enfin, le stationnement sur place est gratuit.

Thématiques

  • Familial
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage