Hotel Scarperia avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région de Florence et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Scarperia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Scarperia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Locanda San Barnaba) sont à partir de 63 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fiesole.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Locanda San Barnaba

locanda san barnaba
selon 162 avis d'utilisateurs


Viale J.F. Kennedy 15/17
50038 Scarperia


Coordonnées GPS
Latitude : 43.99424
Longitude : 11.35377

18 chambres, prix moyen des chambres 86 €

Occupant un couvent datant du XVe siècle, le Locanda San Barnaba se trouve dans le centre historique de Scarperia, à 5 minutes en voiture du circuit automobile du Mugello. Il propose des chambres climatisées, dotées de la télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Locanda San Barnaba est placé à seulement 30 km de Florence, à moins de 5 minutes à pied du Palazzo dei Vicari et à 15 minutes en voiture du lac de Bilancino. De plus, une navette gratuite est disponible sur demande depuis/vers la gare de San Piero a Sieve, le club de golf de Poggio et le circuit du Mugello. Dotées d'une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Sky, les chambres présentent une décoration contemporaine dans des tons pastel. Elles comprennent en outre chacune un minibar ainsi qu'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette. Certains hébergements donnent sur la place de la ville. Un petit-déjeuner buffet sucré et salé vous sera servi tous les matins. Il comprend des viennoiseries de la région, dont des croissants, de la charcuterie et des fromages. Le restaurant vous proposera quant à lui une cuisine toscane traditionnelle avec du pain, des desserts et des pâtes maison.

Thématiques

  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Golf & Sports