Hotel Sautens avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Otztal et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sautens ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sautens, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Aktiv Panoramahotel Daniel) sont à partir de 85 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arzl im Pitztal, à Biberwier, à Feichten im Kaunertal, à Fiss, à Jerzens ou à Sankt Leonhard im Pitztal.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Aktiv Panoramahotel Daniel

aktiv panoramahotel daniel
selon 103 avis d'utilisateurs


Haderlehnerstr. 20
6432 Sautens


Coordonnées GPS
Latitude : 47.20388
Longitude : 10.86720

22 chambres, prix moyen des chambres 133 €

Niché dans un parc de 1,5 hectare, l'Aktiv Panoramahotel Daniel vous accueille à Sautens, à l'entrée de la vallée de l'Ötztal. Il propose un grand espace spa et, en été, une piscine extérieure chauffée à l'énergie solaire. Chaque chambre dispose d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un coin salon, d'une télévision à écran plat et d'un balcon. Le spa comporte plusieurs saunas, un hammam, des douches d'hydromassage, un bassin Kneipp, un jacuzzi ainsi qu'une salle de relaxation avec vue sur les montagnes. Des massages, des soins de beauté et une salle de sport y sont également disponibles. La terrasse offre une vue panoramique sur les Alpes de Stubai et les Alpes de l'Ötztal. Vous pourrez aussi profiter d'une salle de jeux avec billard, baby-foot et flipper. La demi-pension inclut un copieux petit-déjeuner buffet et un dîner de 5 plats au choix, ainsi qu'un buffet de gâteaux l'après-midi avec une sélection de soupes et de fruits. L'hôtel possède une cave à vins et organise des séances de dégustation de schnapps une fois par semaine. Des plats à la carte sont proposés 5 jours par semaine. En hiver, la navette privée de l'établissement vous conduira aux domaines skiables de Hochötz et de Kühtai, accessibles en quelques minutes. D'autre part, vous rejoindrez gratuitement les villes de Sölden et de Hochgurgl en ski-bus. Le stationnement est gratuit sur place. Le lac de Piburg se trouve à 10 minutes en voiture de l'Aktiv Panoramahotel Daniel.

Thématiques

  • Montagne
  • Luxe
  • Ski & sports d'hiver
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être