Hotel Sapporo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'ile d'Hokkaido et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sapporo ?
Le Voyageur du Net vous propose 6 hôtels à Sapporo. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 3800 JPY (APA Hotel Sapporo Susukino Ekimae) et 15000 JPY (Cross Hotel Sapporo) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 6 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Sapporo

Mercure Hotel Sapporo

Mercure Hotel Sapporo

4*
2-4 Minami 4-jo Nishi 2-chome Chuo
064-0804 Sapporo

285 chambres, à partir de 14030 JPY
Chaîne : Mercure

Situé dans le quartier central animé de Susukino, à Sapporo, le Mercure Hotel Sapporo est non-fumeurs et se trouve à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Susukino. Il propose un restaurant français. Les chambres élégantes possèdent une connexion Wi-Fi gratuite, un purificateur/humidificateur d'air, des lits extralongs et une télévision par câble à écran plat avec les films à la carte, une théière et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. Vous séjournerez à 10 minutes de marche de la tour de l'horloge et de la tour de télévision de Sapporo. Le parc ?d?ri est à 10 minutes à pied et vous pourrez rejoindre la gare ferroviaire JR de Sapporo en 5 minutes en métro. Le restaurant Bordeaux sert une cuisine unique de style fusion incluant des plats français et des spécialités locales typiques d'Hokkaid?. Le bar Cepage propose des vins et des cocktails variés.

Premier Hotel Nakajima Park Sapporo

Premier Hotel Nakajima Park Sapporo

4*
1-21, Nishi 6-chome, Minami 10-jo, Chuo
064-8561 Sapporo

339 chambres, à partir de 10120 JPY

Situé juste à côté du parc de Nakajima Koen, au coeur de la ville, le Novotel Sapporo possède un restaurant au dernier étage, le Teppanyaki, avec une vue panoramique sur la ville et le parc. L'hôtel assure un service de location de vélos et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et une navette depuis/vers la gare de Sapporo. Le Novotel Sapporo vous accueille à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Nakajima Koen et à 5 minutes de marche du quartier de Susukino en centre-ville. Décorées dans un style contemporain, les chambres sont dotées d'une grande fenêtre donnant sur le parc ou la ville, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Lors de votre séjour au Novotel, vous apprécierez de vous détendre avec un massage ou un soin d'aromathérapie. Sur place, le bistro français La Provence sert tous les repas, tandis que le restaurant japonais Wano Hassoan est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez également commander un cocktail au Bar 21, qui offre une vue sur Sapporo depuis le dernier étage.

ANA Crowne Plaza Sapporo

ANA Crowne Plaza Sapporo

4*
Nishi 1-chome Kita 3-jo Chuo
060-0003 Sapporo

190 chambres, à partir de 6000 JPY
Chaîne : Crowne Plaza Hotels & Resorts

Installé à 7 minutes de marche de la gare JR de Sapporo, l'ANA Crowne Plaza Sapporo comprend 6 restaurants et un salon au dernier étage, offrant une vue impressionnante sur la ligne d'horizon de la ville. Les chambres sont dotées d'une connexion Internet gratuite. La tour de l'horloge de Sapporo et le marché aux poissons de Nij? sont à 15 minutes à pied de l'ANA Crowne Plaza Hotel Sapporo. Le sanctuaire de Hokkaid?-jing? se situe à 10 minutes de route. Une navette directe depuis l'aéroport de Shin-Chitose d'Hokkaido est organisée, moyennant des frais supplémentaires. Les chambres climatisées de l'ANA Crowne Plaza Hotel Sapporo incluent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et des lits très longs. Les salles de bains possèdent une baignoire et des articles de toilette. Vous pourrez vous détendre dans le salon de massage et de relaxation. L'ANA Crowne Plaza Hotel Sapporo est pourvu d'une grande galerie marchande. Le stationnement est possible, moyennant des frais supplémentaires. L'ANA Crowne Plaza Hotel Sapporo propose un menu à la carte, tandis que le restaurant buffet prépare de nombreuses spécialités locales, ainsi que des plats chinois et occidentaux. Le salon du hall sert des boissons chaudes et des gâteaux originaux.

Sapporo View Hotel Oodori Kouen

Sapporo View Hotel Oodori Kouen

4*
Nishi 8-Chome Odori Chuo
060-0042 Sapporo

285 chambres, à partir de 6840 JPY

Situé à seulement 10 mètres du parc Odori, le Tokyo Dome Hotel Sapporo propose des chambres dotées d'une connexion WiFi gratuite, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Il possède 4 restaurants ainsi que des commerces. La station de métro Nishi 11 Chome et la gare de Sapporo se trouvent à respectivement 5 minutes de marche et 5 minutes de route. Décorées dans des tons apaisants, les chambres du Sapporo Tokyo Dome sont baignées de lumière naturelle grâce à leurs grandes fenêtres. Elles sont ornées de finitions en bois et comportent une télévision par satellite à écran plat. Durant votre séjour, vous pourrez louer un vélo ou une voiture pour partir à la découverte des environs ou rester sur place et profiter d'un massage. L'établissement assure un service de blanchisserie. Il dispose en outre d'une salle de banquet et d'un centre d'affaires. Offrant une vue sur le parc ?d?ri, le salon de thé Tea Lounge Comfort se trouve à proximité du superbe atrium. Le bar Dante sert quant à lui des boissons tout au long de la soirée dans une ambiance détendue. Vous trouverez également des restaurants japonais, chinois et italien et sur place. L'hôtel se situe à seulement 200 mètres de la gare Nishi-8-Cho et à environ 15 minutes de marche de la tour de l'horloge de Sapporo et du quartier de Suskino. Vous rejoindrez l'aéroport de Shin-Chitose en une heure et demie de route. Vous pourrez vous y rendre en empruntant le bus à l'arrêt situé juste en face de l'établissement.

HOTEL MYSTAYS Sapporo Aspen

HOTEL MYSTAYS Sapporo Aspen

4*
4-5 Kita 8-Jo Nishi, Kita
060-0808 Sapporo, Hokkaido

342 chambres, à partir de 11600 JPY

L'Hotel Mystays Sapporo Aspen est un hôtel 4 étoiles proposant 2 restaurants, des services de massage et une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux Le passage souterrain qui le relie à la gare JR Sapporo vous permettra de rejoindre cette dernière en 1 minute à pied. Les chambres climatisées disposent du chauffage. Toutes comprennent un réfrigérateur, un peignoir japonais (yukata) ainsi qu'une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue de toilettes high-tech. L'hôtel met à votre disposition une laverie automatique et un espace Internet. De plus, vous pourrez profiter d'un local à skis et d'une bagagerie. Un petit-déjeuner buffet japonais et occidental peut être apprécié dans la salle de petit-déjeuner de l'établissement. L'Hotel Mystays Sapporo Aspen se tient à 15 minutes à pied de la tour de l'horloge de Sapporo et du parc Odori. Le musée de la bière de Sapporo est accessible à moins de 2 km.

HOTEL MYSTAYS PREMIER Sapporo Park

HOTEL MYSTAYS PREMIER Sapporo Park

4*
2-10, West 2, South 9, Chuo
064-0809 Sapporo, Hokkaido

418 chambres, à partir de 6300 JPY

L'établissement HOTEL MYSTAYS PREMIER Sapporo Park se trouve à 2 minutes à pied du parc Nakajima et de la station de métro Nakajima Koen. Son emplacement permet de se rendre à la gare de Sapporo en 10 minutes en métro et en quelques minutes de marche. L'établissement propose des chambres modernes, un bain thermal, un service de massage et un restaurant de spécialités japonaises. Pour le petit-déjeuner, vous aurez le choix entre un buffet international et un menu japonais. Les chambres sont climatisées et disposent du chauffage. Elles comptent un réfrigérateur et une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue de yukatas (peignoirs de style japonais). Vous pourrez profiter sur place d'un sauna et d'un bain à remous. Si vous souhaitez vous rendre sur les pistes de ski, un service de location de voitures est assuré et un local à skis est à votre disposition. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont également prévus. Dans la cour intérieure verdoyante, le Farm to Table TERRA sert des repas préparés avec des ingrédients et légumes bio produits dans la région de Hokkaid?. Le restaurant Hokkaiwasho Nakajima prépare quant à lui des spécialités japonaises à base d'ingrédients frais de saison. Le petit-déjeuner buffet se compose notamment de fruits de mer et de soupe locale au curry. Vous logerez à seulement 2 arrêts de métro de la station Odori Park et à 15 minutes à pied de la rue commerçante Tanuki Koji. L'arrêt de bus desservant l'aéroport de Shin-Chitose est situé à 1 minute de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 1530 avis pour les 14 hôtels présentés ci-dessus.