Hotel Sapanca avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région de Marmara et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sapanca ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sapanca, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Didi Hotel) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Didi Hotel

didi hotel
selon 149 avis d'utilisateurs


Kirkpinar Sahil Yolu Golevi Karsisi Kirkpinar
54600 Sapanca


Coordonnées GPS
Latitude : 40.70138
Longitude : 30.22355

18 chambres, prix moyen des chambres 102 €

À 100 mètres des rives du lac de Sapanca, le Didi Hotel est agrémenté d'un grand jardin verdoyant et offre une vue sur le lac ou la montagne. Il propose une connexion Wi-Fi gracieusement fournie dans tout l'établissement, une réception ouverte 24h/24 ainsi que des hébergements avec télévision à écran LCD. Toutes ses chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat, un minibar et un coffre-fort. Les salles de bains sont munies d'articles de toilette gratuits, d'un sèche-cheveux et d'un peignoir. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans l'intimité de votre chambre. Un barbecue est également aménagé dans le jardin. Vous aurez en outre l'occasion de déjeuner et de dîner dans les restaurants au bord du lac. Des restaurants et cafés locaux sont installés sur la rive, à quelques minutes à pied. Vous pourrez pratiquer l'équitation et louer des quads ou des vélos chez un partenaire établi à 3 km. L'aéroport international d'Istanbul-Sabiha Gökçen se tient à 98 km du Didi Hotel. Le domaine skiable de Kartepe vous attend à 25 km. Un service de navette pourra être arrangé, sur demande et en supplément.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne