Hotel São Roque do Pico avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage aux Acores et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à São Roque do Pico ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à São Roque do Pico, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (PJA - Pico Youth Hostel) sont à partir de 15 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Madalena.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à São Roque do Pico, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

PJA - Pico Youth Hostel

pja - pico youth hostel
selon 255 avis d'utilisateurs


Rua João Bento Lima - Convento de São Pedro de Alcântra
9940-366 São Roque do Pico


Coordonnées GPS
Latitude : 38.52312
Longitude : -28.31827

12 chambres, prix moyen des chambres 33 €

Situé dans le couvent São Pedro de Alcântara datant du XVIIe siècle, le Pousada de Juventude do Pico propose une réception ouverte 24h/24 à São Roque do Pico, sur l'île de Pico, dans les Açores. Il est également équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les dortoirs donnent accès à une salle de bains commune avec douche. Toutes les chambres sont pourvues de casiers individuels. Un petit-déjeuner buffet classique est compris dans le tarif et servi chaque matin dans la salle à manger, qui jouit d'une vue sur la piscine. Vous pourrez vous rendre aux restaurants situés à moins de 2 km pour déguster des spécialités locales. Un snack-bar est implanté sur place. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra organiser la location de vélos et de voitures. Vous pourrez aussi emprunter un livre à la bibliothèque pour le lire dans les cloîtres paisibles du couvent. L'aéroport de Pico se trouve à 15 minutes de route et un parking privé gratuit est fourni sur place. Vous pourrez prendre le ferry pour les îles de São Jorge et de Faial à environ 2 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard
  • Eco-Friendly
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage