Hotel São Bento do Sapucai avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Etat de Sao Paulo et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à São Bento do Sapucai ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à São Bento do Sapucai, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chales da Estalagem) sont à partir de 180 BRL / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Campos do Jordao.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Chales da Estalagem

chales da estalagem
selon 164 avis d'utilisateurs


Rua Engenheiro Jose Donato Carneiro, 4 - Jardim Santa Terezinha
12490-000 São Bento do Sapucaí


Coordonnées GPS
Latitude : -22.68584
Longitude : -45.72603

10 chambres, prix moyen des chambres 200 BRL

Doté d'une piscine extérieure et de chambres avec terrasse, l'établissement Chales da Estalagem se situe à São Bento do Sapucaí. La connexion Wi-Fi est gratuite. Toutes les chambres comportent une télévision, un ventilateur, un minibar et un four micro-ondes. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. La chambre offre une vue sur la montagne et sur la piscine. La réception de l'établissement Chales da Estalagem est ouverte 24h/24. Le parking est gratuit. Campos do Jordao se situe à 45 km de l'établissement, et Sapucaí Mirim est à 10 km.