Hotel Santa Monica avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Santa Monica ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Santa Monica, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Shore Hotel) sont à partir de 329 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à El Segundo, à Inglewood ou à Marina del Rey.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Shore Hotel

shore hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


1515 Ocean Avenue
CA 90401 Santa Monica


Coordonnées GPS
Latitude : 34.01225
Longitude : -118.49568

136 chambres, prix moyen des chambres 474 USD

Situé à 6 minutes à pied de la jetée de Santa Monica, l'établissement californien Shore Hotel propose des chambres dotées d'un balcon privé et des excursions. Le Shore Hotel Santa Monica possède une piscine extérieure chauffée avec un bain à remous. Il comporte aussi une salle de sport ultramoderne et un centre d'affaires ouverts 24h/24. Cet établissement écologique certifié LEED dispose de stations de rechargement pour véhicules électriques. Les chambres donnent sur le jardin, la ville ou l'océan. Respectueuses de l'environnement, elles sont pourvues d'une douche en verre avec vue sur l'océan et d'un panneau occultant. Elles sont également équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d'un minibar. Le parc d'attractions Pacific Park se trouve à 6 minutes à pied tandis que le parc de la plage de Santa Monica vous attend à 14 minutes de marche. L'aéroport international de Los Angeles, le plus proche du Shore Hotel est à 20 km.

Thématiques

  • Shopping
  • Romantique & lune de miel
  • Design
  • Luxe
  • Plage & Bord de mer
  • Eco-Friendly