Hotel Santa Marta avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Colombie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Santa Marta ?
Le Voyageur du Net vous propose 4 hôtels à Santa Marta. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 35000 COP (Hostal Playa Brava Taganga) et 711000 COP (Torres Irotama by Karisma) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 4 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Santa Marta Real

hotel santa marta real
selon 94 avis d'utilisateurs


Calle 12 No. 2 -38
470001 Santa Marta


Coordonnées GPS
Latitude : 11.24599
Longitude : -74.21271

21 chambres, prix moyen des chambres 303000 COP

Idéalement situé dans le centre-ville, cet hôtel se trouve à deux pâtés de maisons de la plage et du parc Simon Bolivar. Il dispose d'un bar en terrasse offrant une vue pittoresque sur Santa Marta et l'océan. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Les chambres de l'Hotel Santa Marta Real affichent une décoration contemporaine. Elles sont pourvues de la climatisation, d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un bureau pour ordinateur portable. Le restaurant du Santa Marta Real propose une cuisine régionale et des spécialités de fruits de mer. Le bar Hippocampus sert des cocktails tropicaux et des jus naturels. Un petit-déjeuner et un service d'étage vous sont également proposés. L'Hotel Santa Marta Real est situé près du quartier des restaurants, des bars et des musées. La réception est ouverte 24h/24. L'aéroport international Simón Bolívar se situe à 16 km.

Thématiques

  • Familial
  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines
  • Plage & Bord de mer

Hostal la Casa de Victoria

hostal la casa de victoria
selon 4 avis d'utilisateurs


Carrera 4 Calle 6-77 rodadero reservado
470006 Santa Marta


Coordonnées GPS
Latitude : 11.19340
Longitude : -74.22125

10 chambres, prix moyen des chambres 122500 COP

Doté d'une piscine extérieure et d'une terrasse spacieuse, l'établissement La Casa De Victoria se trouve à Santa Marta à seulement 2 km de la plage d'El Rodadero. Il propose des chambres avec télévision à écran plat ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées possèdent une salle de bains privative avec douche et serviettes de toilette, ainsi qu'un coin salon et une table à manger. La réception est ouverte 24h/24 et le parking sur place est gratuit. L'établissement se trouve à 3 km de la Playa Blanca et à 8 km du parc Simon Bolivar. Il est également situé à 11 minutes de Cerro Ziruma et à 26 minutes du port de plaisance de Santa Marta.

Hostal Playa Brava Taganga

hostal playa brava taganga
selon 16 avis d'utilisateurs


Carrera 1 No.16-09 Taganga
470001 Santa Marta


Coordonnées GPS
Latitude : 11.26667
Longitude : -74.19110

18 chambres, prix moyen des chambres 122500 COP

L'Hostal Playa Brava Taganga vous accueille à Santa Marta, à seulement 5 minutes de la plage. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement se trouve à 7 km de la Playa Blanca. Chaque chambre de l'Hostal dispose d'une télévision par câble, de la climatisation et d'une salle de bains privative. Toutes comprennent aussi un ventilateur. L'Hostal Playa Brava Taganga met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et une cuisine commune. Vous pourrez également profiter d'un salon commun, d'un bureau d'excursions et d'une bagagerie. La plage El Rodadero est à 8,1 km, la cathédrale de Santa Marta à 3,3 km et le musée de l'or à 3,4 km. Enfin, l'aéroport international Ernesto Cortissoz se trouve à 77 km.

Aguamarina Hotel

aguamarina hotel
selon 53 avis d'utilisateurs


Carrera 16 # 6-49 EL Rodadero,Gaira
470006 Santa Marta


Coordonnées GPS
Latitude : 11.19230
Longitude : -74.22568

16 chambres, prix moyen des chambres 200000 COP

Situé dans la banlieue de Santa Marta, l'Aguamarina Hotel vous fera bénéficier gracieusement d'une connexion Wi-Fi. Vous trouverez un restaurant et un centre commercial à 5 minutes à pied. Toutes les chambres fonctionnelles comprennent la climatisation, un minibar et des chaînes à la carte. Leur salle de bains privative est munie d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez de matériel de repassage et de produits d'entretien. L'Aguamarina Hotel est doté d'une réception ouverte 24h/24, d'une terrasse et d'un bar. Il dispose également d'un bureau d'excursions, d'une bagagerie et de distributeurs automatiques. Sur place, vous pourrez profiter du parking sans supplément. La plage El Rodadero ainsi que l'aquarium et le Musée marin de Rodadero sont à 1 km. La plage Playa Blanca est à environ 10 minutes de route. L'aéroport international Simón Bolívar est à 15 minutes en voiture.