Hotel Santa Maria la Palma avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Nord Ouest et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Santa Maria la Palma ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Santa Maria la Palma, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo Bonsai Alghero) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agriturismo Bonsai Alghero

agriturismo bonsai alghero
selon 177 avis d'utilisateurs


Loc. Santa Maria La Palma
07041 Loc. Santa Maria la Palma


Coordonnées GPS
Latitude : 40.65717
Longitude : 8.25157

11 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Situé à Santa Maria La Palma, l'établissement Bonsai Alghero vous accueille au calme dans la campagne sarde, à 15 km au nord d'Alghero. Implanté à proximité des plages de Riviera del Corallo, l'hôtel se trouve au coeur de 4 hectares privés. Le Bonsai occupe un terrain planté d'arbres fruitiers, d'oliviers et de potagers. Ce cadre paisible et reposant est idéal pour un séjour de détente. Les chambres et les appartements sont climatisés et disposent d'une télévision, d'un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette. Les appartements sont également équipés d'une kitchenette. Vous profiterez gratuitement d'un parking ainsi que d'une connexion Wi-Fi. Pour les repas, vous pourrez déguster les délicieux plats maison préparés à partir de saveurs simples et naturelles. Des légumes et des produits cultivés et fabriqués sur place sont utilisés pour la préparation des repas. Le restaurant buffet sert une cuisine méditerranéenne et italienne. Des plats végétariens et sans gluten sont également préparés. L'aéroport d'Alghero-Fertilia se trouve à seulement 5 km.

Thématiques

  • Familial
  • Eco-Friendly
  • Economique
  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne