Hotel Santa Caterina Valfurva avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Lombardie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Santa Caterina Valfurva ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Santa Caterina Valfurva, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Sport) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bormio, à Passo del Tonale, à Ponte di Legno, à Solda ou à Valdidentro.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Sport

hotel sport
selon 73 avis d'utilisateurs


Via Magliaga 2
23030 Santa Caterina Valfurva


Coordonnées GPS
Latitude : 46.41230
Longitude : 10.49503

35 chambres

L'Hotel Sport est situé dans le centre de Santa Caterina Valfurva, au sein du parc national du Stelvio. Il propose des chambres de style montagnard dotées d'une salle de bains privative et de la télévision par satellite, ainsi que le stationnement gratuit. Les chambres comprennent un élégant parquet et un mobilier coloré, tandis que certaines possèdent un balcon donnant sur les montagnes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. Le restaurant de l'Hotel Sport est ouvert tous les jours, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il vous servira une cuisine locale et des spécialités internationales sur demande. En été, l'établissement propose des services spéciaux pour les cyclistes, tels qu'un local, le lavage, la réparation et un service de navette pour les vélos. Vous pourrez profiter de réductions dans une école d'équitation à 1 km, ainsi que dans les spas de Bagni Nuovi et de Bagni Vecchi, dans la ville de Bormio, à 12 km. Les pistes de ski de Cevedale sont à 50 mètres de l'Hotel Sport.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne