Hotel Sant'Alfio avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Cote Ionienne et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sant'Alfio ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sant'Alfio, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Case Perrotta) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fiumefreddo di Sicilia, à Giardini Naxos, à Giarre, à Linguaglossa ou à Riposto.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sant'Alfio, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Case Perrotta

case perrotta
selon 49 avis d'utilisateurs


Via Andronico 2
95010 Sant'Alfio


Coordonnées GPS
Latitude : 37.74299
Longitude : 15.12729

10 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Situé à 1,5 km du centre de Sant'Alfio, le Case Perrotta vous accueille avec des produits maison tels que des gâteaux, des pâtes, de l'huile et du vin. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet établissement d'agrotourisme possède un jardin meublé de 13 hectares. Le restaurant se spécialise dans une cuisine sicilienne, à base de légumes, fraîchement cueillis dans le jardin. L'été, les repas sont servis sur la terrasse qui offre une vue panoramique sur l'Etna et sur la mer. Le Case Perrotta propose des chambres avec télévision par satellite à écran plat, minibar et salle de bains privative avec articles de toilette offerts. Certaines chambres sont dotées d'un balcon ou d'un jardin privé. La plupart offrent une vue sur les paysages environnants. Situé à l'est de la Sicile, l'établissement se trouve à environ 35 minutes de route de Taormina et de Catane. La plage la plus proche est celle de Fondachello, à seulement 11 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Montagne