Hotel Sano avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Kanto et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sano ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sano, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Candeo Hotels Sano) sont à partir de 0 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Candeo Hotels Sano

candeo hotels sano
selon 25 avis d'utilisateurs


2038-1 Koena cho
327-0822 Sano, Tochigi


Coordonnées GPS
Latitude : 36.29565
Longitude : 139.59908

124 chambres

Le Candeo Hotels Sano est situé à Tochigi, à 4 minutes à pied de la gare routière de Sano-Shintoshi. Il propose un bain public en plein air sur le toit, une connexion Internet gratuite et des chambres avec télévision à écran plat. Ces dernières sont équipées de la climatisation, d'un sèche-cheveux, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est dotée d'articles de toilette et d'un peignoir. L'établissement propose des services de massages, de location de vélos et de blanchisserie. Vous pourrez également profiter de services de fax et de photocopies. Un petit-déjeuner est servi chaque matin au restaurant japonais sur place. Le Candeo Hotels Sano est à environ 84 km de l'aéroport international de Haneda. Le centre commercial Sano Premium Outlet se trouve à 10 minutes à pied.